Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ca commence fort dans la LNH!

Aller en bas 
+2
Eric1313
a230
6 participants
AuteurMessage
a230

a230


Team MCHL : Ca commence fort dans la LNH! 434983351
Messages : 218
Date d'inscription : 03/07/2016

Ca commence fort dans la LNH! Empty
MessageSujet: Ca commence fort dans la LNH!   Ca commence fort dans la LNH! EmptyVen 8 Juil 2016 - 11:18

La saison de la LNH commence sous peu et déjà plusieurs transaction d'envergure ont eux lieu.Plusieurs gros noms sont également sur le marché.La première transaction majeur à été effectuée entre les Oilers et les Capitals. Un échange qui change drastiquement le visage des deux franchises.Nicklas Bäckström et le premier choix des Capitals passent au Oilers en retour du jeune prometteur Ryan Nugent-Hopkins et du jeune défenseur Darnell Nurse.Il sera intéressant de voir comment Nicklas Bäckström se comportera sans un joueur de la trempe du grand numéro 8. Nugent-Hopkins lui bénéficiera certainement de la présence du capitaine des caps. Cet échange à parti le bal. D'autre gros transaction ont eu lieu peut après. Les Ducks D'Anaheim ont envoyé le joueur de centre Ryan Kesler à Vancouver,en retour ils on mit la main sur Loui Eriksson. En plus du joueur suédois,les Ducks ont également obtenu les services du gardien Richard Bachman pour leur filière AHL. Washington a encore décidé de bouger et a envoyé le défenseur américain John Carlson à Tampa Bay. En retour, ils ont mit la main sur l'étoile montant Jonathan Drouin ainsi que sur le défenseur Jason Garisson .Il n'y a pas que Washington qui bougé plus d'une fois,les Oilers également. Il ont réussi à mettre la main sur le défenseur Seth Jones ,le défenseur Zach Werenski et le 4e choix des Blue Jackets. Le prix à payer était élevé, il ont du se départir des sevice du jeune défenseur Adam Larsson qui n'aura fait que passer ,et de leur premier choix au dernier repêchage Jesse Puljujarvi. Il est intéressant de voir la direction dans laquelle les Oilers ont décidé d'aller. Il sont en train de combler leur plus grande lacune. Washington et Edmonton on encore décider de valsé.T.J. Oshie prend la direction d'Edmonton alors que Jordan Eberle prend le chemin inverse. Alors que plusieurs fans croyait terminé le magasinage des Oilers, ils ont décider d'ajouter un autre élément à leur formation. Il on acquis les service du jeune Leader Gabriel Landeskog. Cependant,le prix à payer étais élever .Il ont dû se départir du prometteur Leon Draisaitl. Rob Klinkhammer l'a accompagner dans cet échange.
Le marché semble exploser cette année. Plusieurs gros nom seraient sur le marché.Ryan Getzlaf,Corey Perry,Zach Parise ,Jason Spezza,Brent Burns en font parti.Reste à voir combien de ses rumeurs sont fondées et si tout ses échanges seront vraiment bénéfique pour les équipes.

Entevue exclusive avec le dg des Stars!

Nous avons pu interviewer le directeur général de la formation des stars de Dallas à propos de ses plans avec son équipe.
Voici notre entrevue exlusive!

Journaliste:Quel sont tes plans à long terme avec ton équipe?

Yσυηg Gυηz™:mes plans sont de bâtir un noyau d'équipe qui peut me permettre de viser les grands honneurs à chaque année tout au long de la dynastie. C'est pourquoi je cherche à rajeunir quelque peu mon équipe sans nécessairement sacrifier de gros morceaux (Spezza, Sharp) par exemple. Donc, en gros je cherche à gagner le plus de coupes possibles en 7 saisons.

Journaliste:Où vois-tu ton équipe au classement après le 82e match?

Yσυηg Gυηz™:je crois sincèrement et je l'espère finir dans le top 5 de la ligue, top 3 de l'Ouest.

Journaliste:Quel type de dg est-tu?

Yσυηg Gυηz™:je suis le genre de dg qui sacrifie de la jeunesse pour du présent! Comme je l'ai mentionné je suis du genre à faire beaucoup d'échanges pour aspirer aux grands honneurs! Je suis également peu patient envers mes joueurs, s'ils ne connaissent pas les performances désirées, ils passeront sur le trade block assez rapidement!

Journaliste:Comment crois-tu que les autres dg te perçoivent en tant que négociateur?

Yσυηg Gυηz™:je crois que les autres dg savent que je suis du genre à améliorer mon équipe à chaque échange donc je ne suis pas un fan de picks, prospects ou guess. Je veux les gros joueurs et je crois que tout le monde le sait quand ils négocient avec moi.


Journaliste:Quels sont tes joueurs intouchables?

Yσυηg Gυηz™:Jamie Benn, Tyler Seguin, John Klingberg. Je veux quand même garder le noyau de cette équipe et Benn Seguin sont mes joueurs préférés depuis longtemps!


Journaliste:Est tu du genre à paniquer et à faire des gestes sur un coup de tête lorsque ton équipe ne va pas bien?

Yσυηg Gυηz™:totalement ahaha

Journaliste:Devrions-nous nous attendre à un coup d'éclat de ta part avant le début de la saison?

Yσυηg Gυηz™: je dirais que oui, comme je l'ai mentionné je vais sacrifier beaucoup de jeunes prospects assez prometteurs et solides pour faire des Stars la meilleure équipe possible dès maintenant.



a230,journaliste à NHL.com.
Revenir en haut Aller en bas
Eric1313

Eric1313


Team MCHL : Ca commence fort dans la LNH! 4262442412
Messages : 265
Date d'inscription : 17/06/2016

Ca commence fort dans la LNH! Empty
MessageSujet: Re: Ca commence fort dans la LNH!   Ca commence fort dans la LNH! EmptyVen 8 Juil 2016 - 11:46

Good ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yσυηg Gυηz™
Admin
Yσυηg Gυηz™


Team MCHL : Ca commence fort dans la LNH! 1550866240
Messages : 3301
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Québec

Ca commence fort dans la LNH! Empty
MessageSujet: Re: Ca commence fort dans la LNH!   Ca commence fort dans la LNH! EmptyVen 8 Juil 2016 - 12:21

Tu mets toute la gomme dans ton 1er interviez cest bonca Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mchl.forumactif.com
a230

a230


Team MCHL : Ca commence fort dans la LNH! 434983351
Messages : 218
Date d'inscription : 03/07/2016

Ca commence fort dans la LNH! Empty
MessageSujet: Re: Ca commence fort dans la LNH!   Ca commence fort dans la LNH! EmptyVen 8 Juil 2016 - 12:45

y'en aura d'autre sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
Thibault_44

Thibault_44


Team MCHL : Ca commence fort dans la LNH! 2238190718
Messages : 277
Date d'inscription : 04/07/2016

Ca commence fort dans la LNH! Empty
MessageSujet: Re: Ca commence fort dans la LNH!   Ca commence fort dans la LNH! EmptyVen 8 Juil 2016 - 13:33

good job
Revenir en haut Aller en bas
a230

a230


Team MCHL : Ca commence fort dans la LNH! 434983351
Messages : 218
Date d'inscription : 03/07/2016

Ca commence fort dans la LNH! Empty
MessageSujet: Re: Ca commence fort dans la LNH!   Ca commence fort dans la LNH! EmptyVen 8 Juil 2016 - 14:31

Je vais essayer de faire un article par jour.
Revenir en haut Aller en bas
яαgпarđ ™

яαgпarđ ™


Team MCHL : Ca commence fort dans la LNH! 913501043
Messages : 214
Date d'inscription : 16/06/2016

Ca commence fort dans la LNH! Empty
MessageSujet: Re: Ca commence fort dans la LNH!   Ca commence fort dans la LNH! EmptyVen 8 Juil 2016 - 15:32

Wow bonne entrevue ! Good job a230 & Young gunz tes un dg qui fait peur et qui sait ou il s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Caм Nєєℓγ

Caм Nєєℓγ


Team MCHL : Ca commence fort dans la LNH! 3670447406
Messages : 626
Date d'inscription : 17/06/2016

Ca commence fort dans la LNH! Empty
MessageSujet: Re: Ca commence fort dans la LNH!   Ca commence fort dans la LNH! EmptyVen 8 Juil 2016 - 15:49

Good job a230. t'es tu game de mettre un avatar vieux en passant
Revenir en haut Aller en bas
a230

a230


Team MCHL : Ca commence fort dans la LNH! 434983351
Messages : 218
Date d'inscription : 03/07/2016

Ca commence fort dans la LNH! Empty
MessageSujet: Re: Ca commence fort dans la LNH!   Ca commence fort dans la LNH! EmptyVen 8 Juil 2016 - 15:50

Oui,j'attendais de voir qui je gardais pis qui je tradais avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca commence fort dans la LNH! Empty
MessageSujet: Re: Ca commence fort dans la LNH!   Ca commence fort dans la LNH! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca commence fort dans la LNH!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Salon | MCHL ~ :: Médias :: Journaux-
Sauter vers: