Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pas pour etre desagreable

Aller en bas 
+4
Elvis_Wong
Yσυηg Gυηz™
simon92
Tomahawk
8 participants
AuteurMessage
Tomahawk

Tomahawk


Team MCHL : Pas pour etre desagreable 2842668394
Messages : 806
Date d'inscription : 16/06/2016

Pas pour etre desagreable Empty
MessageSujet: Pas pour etre desagreable   Pas pour etre desagreable EmptyLun 18 Juil 2016 - 16:57

C'est pas pour etre desagreable mais thibeault 44 et marc76 je vous trouve lache d'aller s'esseyer sur phl quand vous penser que le navire part a la derive


Je trouve que c'est lache et tres peut fidele vous qui Vez eux le choix et qui avez fait celuis de rester ici ...



Bref pour tous ceux qui veulent quitter aller y mais john scott a ete clair il veut personne a part captain green pi cam qui ont leur poste (LOL)

Pour les autres sachez que des que il y aura un backup simu on as une tres bonne bSe de dg comme eric young poulet et j'en passe (mtente pas de tous les nommer Razz)

Donc decouager vous pas Wink pour chaque dg perdu un nouveau peut etre deux fois mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
simon92

simon92


Team MCHL : Pas pour etre desagreable 1926157347
Intouchable(s) : Dylan Larkin
Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 32
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu,Quebec,Canada

Pas pour etre desagreable Empty
MessageSujet: Re: Pas pour etre desagreable   Pas pour etre desagreable EmptyLun 18 Juil 2016 - 17:03

Exact.

Et je suis sur que les 1er qui chialent qui a rien qui se passe, quand la ligue vas etre super active, ils auront pu le temps en ce disant que la cer trop les ligues pour eux avec la job, le beau temps et tout.

Entk Young, dis toi t'aura tjrs tes fidèles avec toi aha Razz
Et comme dis Tomohawks, les nouveau venu pourrait etre de très bon DG.
Revenir en haut Aller en bas
Yσυηg Gυηz™
Admin
Yσυηg Gυηz™


Team MCHL : Pas pour etre desagreable 1550866240
Messages : 3301
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Québec

Pas pour etre desagreable Empty
MessageSujet: Re: Pas pour etre desagreable   Pas pour etre desagreable EmptyLun 18 Juil 2016 - 17:04

ouais tres ordinaire .... thibault qui revient ici en disant enfin une ligue sans john scott mais qui retourne sur sa ligue en disant qu'il ne s'était jamais détaché...
Revenir en haut Aller en bas
https://mchl.forumactif.com
Tomahawk

Tomahawk


Team MCHL : Pas pour etre desagreable 2842668394
Messages : 806
Date d'inscription : 16/06/2016

Pas pour etre desagreable Empty
MessageSujet: Re: Pas pour etre desagreable   Pas pour etre desagreable EmptyLun 18 Juil 2016 - 17:05

Yσυηg Gυηz™ a écrit:
ouais tres ordinaire .... thibault qui revient ici en disant enfin une ligue sans john scott mais qui retourne sur sa ligue en disant qu'il ne s'était jamais détaché...

Du beau monde sa lol j'imagine pas comment c'est dans vie Razz courir de gauche a droite et revenir sur ces paroles de meme
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawk

Tomahawk


Team MCHL : Pas pour etre desagreable 2842668394
Messages : 806
Date d'inscription : 16/06/2016

Pas pour etre desagreable Empty
MessageSujet: Re: Pas pour etre desagreable   Pas pour etre desagreable EmptyLun 18 Juil 2016 - 17:06

Pour ma part jy suis retourner pour voir et ecouerer un peut l'tas de marde de john scott pi voir qui etais ceux qui ferait leur molle en demandant un peut jai diss deux gars pi on m'as banni Razz
Revenir en haut Aller en bas
simon92

simon92


Team MCHL : Pas pour etre desagreable 1926157347
Intouchable(s) : Dylan Larkin
Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 32
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu,Quebec,Canada

Pas pour etre desagreable Empty
MessageSujet: Re: Pas pour etre desagreable   Pas pour etre desagreable EmptyLun 18 Juil 2016 - 17:12

Moi je suis bien ici.

Une bonne save, du monde actif, deux simu qui sont prêt a faire une job d'enfer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elvis_Wong

Elvis_Wong


Team MCHL : Pas pour etre desagreable 1794333522
Messages : 96
Date d'inscription : 03/07/2016

Pas pour etre desagreable Empty
MessageSujet: Re: Pas pour etre desagreable   Pas pour etre desagreable EmptyLun 18 Juil 2016 - 17:47

Je suis sur trois autre ligue et dison que ici on a bcq de job a faire ....mais ca m'empêche pas d'etre actif  ici et sur les autres ligue . Le monde on le droit de faire ce qu'ils veulent les Dg ne vous appartiennent pas ! La seul facon de garder vos dg est de vous démarquer plus que les autres ligue c tout en étant constant  , les admins devrait nous envoyez des MP pour nous tenir au courant sur tout pas juste de faire des messages dans le forum ( Moi j'ai jamais vu les UFA passer ) !!

Vous avez tellement mis de la pression pour que la save soient faite mais dfond vous étiez meme pas pret a la gérer.

Bref moi je sais c'est quoi avoir une ligue et simuler alors je suis patient ici . Quoique je suis sur d'autre ligue aussi et j'aime ma team ici !
Revenir en haut Aller en bas
Yσυηg Gυηz™
Admin
Yσυηg Gυηz™


Team MCHL : Pas pour etre desagreable 1550866240
Messages : 3301
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Québec

Pas pour etre desagreable Empty
MessageSujet: Re: Pas pour etre desagreable   Pas pour etre desagreable EmptyLun 18 Juil 2016 - 18:51

tu connais pas notre histoire avec l'autre ligue big cest pour ca que tu comprends pas... je me fous que quelqu'un aille 143 teams tant qui soit present et actif sur la mienne,,, rendu a 4 ligues jtrouve ca vraiment exagere ahaha je sais pas cest quoi tu fais de tes journees mais bonn
Revenir en haut Aller en bas
https://mchl.forumactif.com
Elvis_Wong

Elvis_Wong


Team MCHL : Pas pour etre desagreable 1794333522
Messages : 96
Date d'inscription : 03/07/2016

Pas pour etre desagreable Empty
MessageSujet: Re: Pas pour etre desagreable   Pas pour etre desagreable EmptyLun 18 Juil 2016 - 18:55

Bin avec la vitesse que ca l'avance icitte on a du temps a mettre ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Ajean

Ajean


Team MCHL : Pas pour etre desagreable 2594819162
Messages : 124
Date d'inscription : 03/07/2016

Pas pour etre desagreable Empty
MessageSujet: Re: Pas pour etre desagreable   Pas pour etre desagreable EmptyLun 18 Juil 2016 - 20:28

Tomahawk tas le droit de pas être content mais les DG's sont libres de faire ce qu'ils veulent ya aucun contrat ni rien qui les rataches ici... C'est comme un client, Telus peuvent pas etre fru si leur client va avec Bell pcq Bell offre mieux c'est la base!

Encore la je le redis, je ne met aucunement la faute sur young et ses accolites, je sais qu'ils font leurs possible faut juste amé'iorer la simulation pcq la c'est vrm turn off
Revenir en haut Aller en bas
Thibault_44

Thibault_44


Team MCHL : Pas pour etre desagreable 2238190718
Messages : 277
Date d'inscription : 04/07/2016

Pas pour etre desagreable Empty
MessageSujet: Re: Pas pour etre desagreable   Pas pour etre desagreable EmptyLun 18 Juil 2016 - 20:34

Jai droit davoir plusieurs ligues xd pas moi le dg qui a scrapper une des best team dans ligue ahah venant de ta part sa m'insulte pas vraiment ahah
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawk

Tomahawk


Team MCHL : Pas pour etre desagreable 2842668394
Messages : 806
Date d'inscription : 16/06/2016

Pas pour etre desagreable Empty
MessageSujet: Re: Pas pour etre desagreable   Pas pour etre desagreable EmptyLun 18 Juil 2016 - 20:56

Ma team scrap lol mechant meller toi  pi ta pas a tsentir insulté stai pas mon but

Jdit juste test un lacheur tu tplain quil debarque (neely) pi tu lsuis pi tu tente sur phl on se lcachera pas si ta une team tu v etre moin actif ici lol

Pi meme a sa si tu partirai mfrai pas un pli sa poche lol jdit juste sa pour pas lmonde se demotive pi parce young aime pas sa vous retournié sa ligue dun gars vous callier a mort ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Caм Nєєℓγ

Caм Nєєℓγ


Team MCHL : Pas pour etre desagreable 3670447406
Messages : 626
Date d'inscription : 17/06/2016

Pas pour etre desagreable Empty
MessageSujet: Re: Pas pour etre desagreable   Pas pour etre desagreable EmptyLun 18 Juil 2016 - 22:02

Moi je donnes assez de temps dans une ligue que j'aimes qu'a moment donné mon investissement de temps me rapportes du plaisir. À la base je suis ici pour avoir du fun et sa me turn off solide de négo pendant 3 heures et que finalement mes trucs soient pas rentrés ou dessayer de signer mes joueurs mais qu'aucun agent passe negocier. J'aurais aimer que sa fonctionnes ici mais il manque de stabilité coté simulation ce qui fait que le monde manque de motivation. Je vous souhaite tout de même bonne chance mais je trouves sa très très ordinaire de me faire traiter de laches parce que je changes de ligue ....
Revenir en haut Aller en bas
Ajean

Ajean


Team MCHL : Pas pour etre desagreable 2594819162
Messages : 124
Date d'inscription : 03/07/2016

Pas pour etre desagreable Empty
MessageSujet: Re: Pas pour etre desagreable   Pas pour etre desagreable EmptyLun 18 Juil 2016 - 22:27

Tomahawk a écrit:
Ma team scrap lol mechant meller toi  pi ta pas a tsentir insulté stai pas mon but

Jdit juste test un lacheur tu tplain quil debarque (neely) pi tu lsuis pi tu tente sur phl on se lcachera pas si ta une team tu v etre moin actif ici lol

Pi meme a sa si tu partirai mfrai pas un pli sa poche lol jdit juste sa pour pas lmonde se demotive pi parce young aime pas sa vous retournié sa ligue dun gars vous callier a mort ahahaha

Selon moi quand ton but n'est pas d'insulté la personne tu n'écris pas son nom dans ton post ahah...
Revenir en haut Aller en bas
Yσυηg Gυηz™
Admin
Yσυηg Gυηz™


Team MCHL : Pas pour etre desagreable 1550866240
Messages : 3301
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Québec

Pas pour etre desagreable Empty
MessageSujet: Re: Pas pour etre desagreable   Pas pour etre desagreable EmptyLun 18 Juil 2016 - 22:52

Ajean a écrit:
Tomahawk tas le droit de pas être content mais les DG's sont libres de faire ce qu'ils veulent ya aucun contrat ni rien qui les rataches ici... C'est comme un client, Telus peuvent pas etre fru si leur client va avec Bell pcq Bell offre mieux c'est la base!

Encore la je le redis, je ne met aucunement la faute sur young et ses accolites, je sais qu'ils font leurs possible faut juste amé'iorer la simulation pcq la c'est vrm turn off


totalement raison!!! telus a pas à être fru si quelqu'un part pour Bell, mais tu peux pas avoir un forfait avec telus et bell en meme temps,, if you get what i mean...
Revenir en haut Aller en bas
https://mchl.forumactif.com
Caм Nєєℓγ

Caм Nєєℓγ


Team MCHL : Pas pour etre desagreable 3670447406
Messages : 626
Date d'inscription : 17/06/2016

Pas pour etre desagreable Empty
MessageSujet: Re: Pas pour etre desagreable   Pas pour etre desagreable EmptyLun 18 Juil 2016 - 22:54

personnellement chez mon pere jai bell et chez ma mere chez videotron mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Ajean

Ajean


Team MCHL : Pas pour etre desagreable 2594819162
Messages : 124
Date d'inscription : 03/07/2016

Pas pour etre desagreable Empty
MessageSujet: Re: Pas pour etre desagreable   Pas pour etre desagreable EmptyLun 18 Juil 2016 - 23:00

Yσυηg Gυηz™ a écrit:
Ajean a écrit:
Tomahawk tas le droit de pas être content mais les DG's sont libres de faire ce qu'ils veulent ya aucun contrat ni rien qui les rataches ici... C'est comme un client, Telus peuvent pas etre fru si leur client va avec Bell pcq Bell offre mieux c'est la base!

Encore la je le redis, je ne met aucunement la faute sur young et ses accolites, je sais qu'ils font leurs possible faut juste amé'iorer la simulation pcq la c'est vrm turn off


totalement raison!!! telus a pas à être fru si quelqu'un part pour Bell, mais tu peux pas avoir un forfait avec telus et bell en meme temps,, if you get what i mean...

Jconnais pas assé sa pour pousser ma reflexion aahhaah
Revenir en haut Aller en bas
Yσυηg Gυηz™
Admin
Yσυηg Gυηz™


Team MCHL : Pas pour etre desagreable 1550866240
Messages : 3301
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Québec

Pas pour etre desagreable Empty
MessageSujet: Re: Pas pour etre desagreable   Pas pour etre desagreable EmptyLun 18 Juil 2016 - 23:07

pas besoin de connaitre la telecommunication pour savoir ca buddy mais dis toi que ton exemple avec telus et bell etait vrm a chier Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mchl.forumactif.com
Yσυηg Gυηz™
Admin
Yσυηg Gυηz™


Team MCHL : Pas pour etre desagreable 1550866240
Messages : 3301
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Québec

Pas pour etre desagreable Empty
MessageSujet: Re: Pas pour etre desagreable   Pas pour etre desagreable EmptyLun 18 Juil 2016 - 23:15

Caм Nєєℓγ a écrit:
Moi je donnes assez de temps dans une ligue que j'aimes qu'a moment donné mon investissement de temps me rapportes du plaisir. À la base je suis ici pour avoir du fun et sa me turn off solide de négo pendant 3 heures et que finalement mes trucs soient pas rentrés ou dessayer de signer mes joueurs mais qu'aucun agent passe negocier. J'aurais aimer que sa fonctionnes ici mais il manque de stabilité coté simulation ce qui fait que le monde manque de motivation. Je vous souhaite tout de même bonne chance mais je trouves sa très très ordinaire de me faire traiter de laches parce que je changes de ligue ....

avec tout le respect que je te dois, tu etais le premier a parler contre tardif et favoriser quon recommence sans lui, je trouve ca encore plus ordinaire que tu partes pour retourner chez lui... tka its on you cest pour ca aussi que je tai pas retenu de quitter
Revenir en haut Aller en bas
https://mchl.forumactif.com
Caм Nєєℓγ

Caм Nєєℓγ


Team MCHL : Pas pour etre desagreable 3670447406
Messages : 626
Date d'inscription : 17/06/2016

Pas pour etre desagreable Empty
MessageSujet: Re: Pas pour etre desagreable   Pas pour etre desagreable EmptyMar 19 Juil 2016 - 0:58

C'étais avant de me rendre compte que oui cetais de la grosse marde qui caliss toute sa la mais que lui au moins y simule vieux. Sans simu sa me sert a rien de participer a une ligue simulé ...
Revenir en haut Aller en bas
Thibault_44

Thibault_44


Team MCHL : Pas pour etre desagreable 2238190718
Messages : 277
Date d'inscription : 04/07/2016

Pas pour etre desagreable Empty
MessageSujet: Re: Pas pour etre desagreable   Pas pour etre desagreable EmptyMar 19 Juil 2016 - 2:20

reste que jai pas plus de team pi que jai jamais demissioner ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawk

Tomahawk


Team MCHL : Pas pour etre desagreable 2842668394
Messages : 806
Date d'inscription : 16/06/2016

Pas pour etre desagreable Empty
MessageSujet: Re: Pas pour etre desagreable   Pas pour etre desagreable EmptyMar 19 Juil 2016 - 6:12

Caм Nєєℓγ a écrit:
Moi je donnes assez de temps dans une ligue que j'aimes qu'a moment donné mon investissement de temps me rapportes du plaisir. À la base je suis ici pour avoir du fun et sa me turn off solide de négo pendant 3 heures et que finalement mes trucs soient pas rentrés ou dessayer de signer mes joueurs mais qu'aucun agent passe negocier. J'aurais aimer que sa fonctionnes ici mais il manque de stabilité coté simulation ce qui fait que le monde manque de motivation. Je vous souhaite tout de même bonne chance mais je trouves sa très très ordinaire de me faire traiter de laches parce que je changes de ligue ....
ordinaire de te faire traiter de lacheur ???



tu quitte pour un gars ta diss a mort
Tu quitte parce sa va semi bien
Tu quitte pour l'adversair ,si on veut Razz


Ccest lacheur sa... ou sinon c'est quoi ?


Si lchapeau vous fait porter le sinon crisser vous enh mais y'as l'air de vous faire pas mal big ya une difference entre aller sur les ligues tu veut pi aller sur phl.


Moi jtaimai bien mais si t'aurais ete Aillleur sa m'aurai rien fait j'aurais ben ete contant pour toi mon gars Exclamation Mais bref bonne chance avec j'espere qui crossera pas encore pi qui gagnera pas la pluspart des coupe ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Trotts03

Trotts03


Team MCHL : Pas pour etre desagreable 1776744815
Messages : 96
Date d'inscription : 21/06/2016

Pas pour etre desagreable Empty
MessageSujet: Re: Pas pour etre desagreable   Pas pour etre desagreable EmptyMar 19 Juil 2016 - 9:35

Moi les boys, je pense une chose ! Les deux trois qui ont quittés, laisser les aller, ils vont se rendre compte que les autres ligues des fois ne vallent pas de la mar**. Nous a la place de chialer sur eux, concentrons nous a rendre la ligue plus active, car c'est bien parti, mais la si on commence a chialer sous toute se qui arrive on ira pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawk

Tomahawk


Team MCHL : Pas pour etre desagreable 2842668394
Messages : 806
Date d'inscription : 16/06/2016

Pas pour etre desagreable Empty
MessageSujet: Re: Pas pour etre desagreable   Pas pour etre desagreable EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:27

Yess pi toi mp moi sur josi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas pour etre desagreable Empty
MessageSujet: Re: Pas pour etre desagreable   Pas pour etre desagreable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas pour etre desagreable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui recontruise
» Formulaire pour contrat de joueurs
» Agent de joueur pour l'ouest
» Urgent ! A Donner pour baisser la masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Accueil | MCHL ~ :: Bureau des Membres :: Commentaires-
Sauter vers: